Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
13 janvier 2012

India's colors

INDIA

A la lecture du thème de Janvier "Déco et accessoires maison", et vu l'accumulation des tâches en ce début d'année, je pensais vraiment déclarer forfait pour ce premier Défi 13.

Mais voilà, il y avait la bonne résolution de faire un peu de tri dans l'atelier, ce plein sac de chutes de tissu à liquider, la promesse faite à ma grande...

Bref, l'occasion d'honorer toutes mes "obligations" c'est ainsi présentée avec ces deux ouvrages "maison" aux couleurs de sa chambre:

pèle-mèle INDIA

D'abord, un grand pêle-mêle pour collectionner ses découpages, billets griffonnés et photos d'ado; un patchwork entièrement réalisé dans des chutes recyclées (rideaux, batik, intissé, doublure ou panne de velours...) et qui ne sont pas sans rappeler sa frise de tapisserie.

Détail cadre india

Et puis quelques vagues d'intissé et pampilles de nacre qui s'improvisent petit store, histoire de lui procurer une douce intimité...

détail rideau india

porte india

Voilà, c'était mon défi (ou plutôt deux fois qu'une!), et c'est pour India!

Il ne lui reste plus qu'à solliciter son bricoleur de papa pour lui accrocher au mur (Hum...bon, ok, où est la perceuse?)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce style "gypsy" ( je ne suis pas certaine que ce soit le bon terme ! )ou "ethnique" dans le quel tu te plonges parfois ... <br /> <br /> Rideau et pele mele sont très réussi ! Fifille a du être ravie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est superbe, gai et coloré! une déco qui ne peut que donner la pêche ;-)
Répondre
M
Que j'aime ces couleurs, il est très beau!<br /> <br /> Et ce store tout autant. Encore du beau travail, bravo!
Répondre
M
Sympas et avec des jolis tissus !
Répondre
E
Génial ! Les couleurs, et j'ai beaucoup les stores ! Très beau défi'13 !
Répondre
Publicité