Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
20 janvier 2012

Pour ma petite star à moi!

Cette semaine, nous avons fêter les 9 ans de ma minipuce, et pour son grand jour elle a pu enfin se camoufler "de la tête aux mains" avec ce trois pièces bien chaudes:

1 2 3 beige étoile

1)Une écharpe à glissière (ou écharpe à trou comme elle dit!) en laine polaire beige côté pile et coton chocolat à p'tits pois côté face pour ma gourmande!

2)Un béret façon Tilda avec macaron à la framboise et 3)une paire de mitaines improvisées.

détail étoiles beige mauve

Le tout parsemé de quelques appliqués étoiles mauves (le must tendance à ses yeux en ce moment!) et pastilles roses (en accord avec la doublure de son manteau tout beau, tout neuf)

Pour Armani

NOOONNN, j'ai pas fait le manteau! Il faut dire qu'un anniversaire qui tombe en plein milieu des soldes, c'est parfois vraiment tentant (ou désespérant si on veut!) pour une maman débordée!

Bon niniversaire mon chou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une demoiselle qui doit bien apprécier ses accessoires en ces temps froids et neigeux. J'adore les mitaines étoilées!!<br /> <br /> Bises à bientôt !
Répondre
L
Absolument ravissant!!!
Répondre
L
Bon anniversaire à ta fille...elle en a de la chance d'avoir une si belle écharpe !
Répondre
M
Bravo pour tout ! L'écharpe est vraiment très originale :D
Répondre
V
Rhô c'est trop mignon !! C'est très réussi, les tons, les couleurs...bravo!!!... et un bel anniversaire à votre pépette !!
Répondre
Publicité