Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
23 janvier 2012

Papillon vole

Un peu de broderie pour accueillir la petite Léa...

Léa

...dont l'heureuse marraine s'est penchée sur le berceau avec des envies de papillons plein la tête:

détails papillons léa

Du rose, quelques notes de couleurs tendres pour se souvenir du jour de sa naissance et de ses mensurations, de la dentelle, un noeud fleuri, et des papillons dans tous les sens donc pour orner sa future chambre de petite fille...

Cadre Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses sur ton blog.Pour novembre j'invite des amis comme chaque année.Le thème de 2012 est la Russie .Quand j'aurai terminé mes poupées aux point de croix,je les posterai sur mon blog.
Répondre
V
parce que tu sais aussi broder!!!
Répondre
Publicité