Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
27 janvier 2012

Tant que le ciel sera gris,...

...tant que les matinées seront fraîches et tant qu'on en réclame, je continue à vous présenter mes petites douceurs d'hiver:

détail gris

Deux nouveaux tours du cou bien douillets dans une polaire gris perle,  hornée d'étoiles pour la starlette...

Tri star gris

ou de toile art déco chocolatée, pour laisser filer l'hiver en douceur...

Tri gris-taupe

Et toujours les indispensables boutons bijoux de Psybulle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours beaucoup de douceur toute en beauté!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ton choix de tissus, très joli !<br /> <br /> Où trouve tu ton tissus polaire ?
Répondre
L
Le choix des tissu est vraiment parfait ! J'adore les couleurs !
Répondre
A
Ils sont vraiment magnifiques ...et à chaque fois ...tu trouves de nouveaux coloris, de nouveaux mélange ...et on y retrouve ta signature ...<br /> <br /> Et le froid arrive paraît il ....!!??
Répondre
V
tout a fait d'accord avec Nathalie!!
Répondre
Publicité