Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
16 février 2012

Madame Butterfly...

...Ou l'histoire d'un duo improbable.

Des contrastes de goûts et de personnalités apprivoisés pour devenir peu à peu complémentaires et presque indissociables... voilà comment je pourrais qualifier la complicité qui est née de ma rencontre créative avec Sophie, allias mon amie Psybulle, que je ne vous présente plus!

Elle aime se laisser surprendre par mes choix textiles qui l'emportent souvent loin de son univers rose et kawaï, et je reste subjugué par la magie de ses doigts de fée qui donnent vie à la pâte polymère pour en faire naître des trésors.

Que serait mes créations sans la touche unique et personnalisée de ses zolis boutons?

Alors quand elle m'a dit avoir un coup de coeur pour ce tissu à pagodes japonisantes, je lui ai promis une p'tite créa sur mesure...mais il me fallait encore lui demander de mettre la main à la pâte pour qu'elle produise un bouton unique pour SON tour du cou

Voilà donc le résultat de notre entente, presque intuitive desormais...

Mme Butterfly III

Butterfly

Encore un p'tit bijou...et une parfaite harmonie alors que chacune a travaillé de son côté, sans se concerter...l'accord est étonnant non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le résultat est tout simplement magnifique !
Répondre
O
coucou, miss bout d'chiffons, je me suis permit de te tagguer pour un questionnaire a la con de blogueuses (hihi ca donne vachement envie).. voila, a bientot :) amicalement coutureusement
Répondre
M
Encore une superbe association entres vous! Vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde et ça nous donne du très beau!
Répondre
M
C'est magnifique ! J'en connais une qui va faire sa crâneuse ;)
Répondre
P
rooo, j'ai le teint assorti à mon tour de cou!! merci encore, c'est trop beau!!! je vais me pavaner avec notre association matérialisée autour de mon cou :)
Répondre
Publicité