Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
20 février 2012

Jamais Deux sans... Quatre!

Ce n'est pas un, ni deux...mais 4 "Blog Créatif Award" qui viennent de m'être décernés; D'abord par Letty Au bonheur des crapouilloux, puis par Lili Cahuète et cieCerise et Cie et enfin Orange pressée (dont je suis moi même assidûment les créations!)...Merci à elles de suivre mes petites aventures chiffoneuses et de m'encourager ainsi.

Alors, bien que je n'ai guère de temps à consacrer à mon Ego en ce moment (heu...comme toujours me direz-vous!), je profite de la pseudo pause des vacances pour vous révéler 7 nouvelles confidences en images sur Virgotte:

2ème award

1) Je n'attaque jamais la journée sans un bon gros p'tit déjeuner (quelquesoit l'heure et l'endroit, je peux me passer de café mais il faut que je mange!)

2) J'aime me prélasser dans un bain chaud le samedi/dimanche matin... seul petit rituel de détente que je m'accorde au cours de mes semaines bien trop speed.

3)Je porte des gants durant 6 mois de l'année (ben oui, Automne/hiver!). D'abord parce que mes mains malmenées sont très fragilisées et se transforment en boudins rouges pleines d'angelures dès les premiers froids, et puis sans doute aussi parce que ça me rappelle un peu l'élégance des années 50.

4)Je suis une inconditionnelle d'Art nouveau et en particulier d'Alphonse Mucha, j'aime chacune de ses femmes, fleurs, saisons, arts, pierres précieuses, etc...celle-ci est une tenture tapissière que j'ai chez moi, elle symbolise l'Automne et me correspond beaucoup (je suis une vierge de Septembre!)

5) J'ai goûté au Tango Argentin et en suis devenue accro! Une danse de caractère ou s'entremêlent force et délicatesse, puissance et extrême féminité, sublime (malheureusement, malgré plusieurs tentative, me manque toujours le partenaire idéal!!! mais je suis persévérante, hihi)

6)Comme bon nombre d'entre nous, et bien que plutôt raisonnable, je deviens une acheteuse complusive dès que j'ouvre la porte d'un magasin de tissus ou d'une mercerie...c'est catastrophique quand on sait le stock que j'ai chez moi!!!

7)Enfin (et celle là je suis allée la chercher très loin)...oui, j'ai suivi bien longtemps les aventures de Samantha Stivens, allias notre sorcière bien aimée! J'assume; sans doute peut-on y voir mon attirance pour le style vintage déjà prononcé, et puis je dois avouer que j'ai toujours rêvé de pouvoir ranger toute la maison d'un simple tortillement de nez, hihi!

Voilà pour celles qui s'amusent d'en savoir un peu plus sur moi et mes faiblesses, mais n'oublions pas que le but du jeu est aussi de faire découvrir 7 autres blogs créatifs que nous admirons:

Bien fait pour toi, pour la chaleur de son foyer coloré, pour les mélodies enchanteresses qu'elles nous fait partager et chacune de ses créations dont j'admire la simplicité, les couleurs et les petits détails subtiles.

Sens Dessus Dessous, pour son style original, plein de fantaisie qui vous mettra la tête à l'envers!

Yeiho, dont les ouvrages délicats dans un style éthno-chic ou folk nous font voyager...

Les délires de Nedj, pour ses sublimes images, et l'harmonie de couleurs dans laquelle elle nous plonge pour des moments de pure ressource.

Miss Bidule Chouette, une "fée crochette" hors pair dont j'admire la finesse de ses ouvrages.

Mamzelle Angèle, qui a pris le parti de se consacrer à nos petits petons pour notre plus grands bonheur (ou comment ne plus avoir honte de porter des cahussons, hihi!).

Et enfin le Monde  de Ny, qui papillone et sait mettre de la magie dans tout ce qu'elle touche... 

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des révélations... je suis curieuse alors j'aime bien !<br /> <br /> T'es dans le même fanClub que Weriem, je vois : ce cher Alphonse en a de la chance !!!
Répondre
L
C'est la saison des prix ,tu vas faire de la concurrence à Jean Dujardin ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de trouver 7 choses intéressantes et je m'y colle ! <br /> <br /> Merci pour l'honneur ;-)
Répondre
L
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi..et figures toi que je venais te tagguer aussi mais là tu vas surement saturer!! 'rires!)....en tout ca je prend toujours autant de plaisir à admirer tes trouvailles créatives!! espèce de doigts d'or va !!
Répondre
O
oups il faut que je me calme sur les smyley moi ^^
Répondre
O
:) :) :) et sinon on aimerait bien voir la bouille de mme virgotte nous !!? ;) nan mais après je comprends qu'on ne veuille pas se montré sur le net.. mais quand meme ! :) hihi, a bientot
Répondre
Publicité