Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
22 février 2012

"Ayden et Miss Turtle"

Cadeau Ayden

Quand Bébé Ayden rencontre Miss Turtle, ils se racontent les histoires de son Irlande d'origine...

D'abord un pêle-mêle souvenir, avec son prénom brodé et où se balladent de drôles de tortues pour colorer les murs de sa chambre:

détails ayden1

Puis une Miss Turtle qui renferme un grelot sous sa carapace à pois:

Miss Turtle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, les voilà ces fameuses tortues ! C'est très joli tout cela, bravo :)
Répondre
A
bah je voudrais bien une " Little Turtle " BUT the turtle has to be more beautiful as the model ...<br /> <br /> <br /> <br /> I know it's possible....
Répondre
B
Qu'elle est mignonne cette miss Turtle !
Répondre
E
Oh, j'adooooore miss turtle. Moi aussi j'aimerai bien un petit tuto !
Répondre
L
Trop mimi ce duo. Est-ce que tu as imaginé Miss Turtle, parce qu'un tuto serait une excellente idée...
Répondre
Publicité