Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
5 mars 2012

Madame de Pompadour.

Oui, comme un air de princesse pour ces trois petites pochettes demi-rondes:

pochettes_pompadour

Un tissu à ornements fleuris, un gros noeud à pois (mirror ball de Michaël Miller en coloris bleu acier, rose saumon et vert menthe) et doublure intéieure assortie, petit ruban d'organza coordonné pour la fermeture.

Pompadour

Alors, tentées par la vie de Château?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le printemps qui arrive doit nous donner les mêmes idées. Je viens de terminer des pochettes-en skai chocolat,noeud prince de Galles et vichy pour la vente du 22.A+ Clo
Répondre
N
Trop trop trop jolie ces pochettes ! et pi originales en plus ! et j'ai vu dans l'article precedent tes adorables porte clés ... Bref, c'est toujours bien chez toi :D<br /> <br /> Et un petit mot en plus pour te féliciter pour tes textes de presentations ...!<br /> <br /> Douce soirée à toi <br /> <br /> bises
Répondre
A
raffinées et drôles tes petites pochettes... J'aime le décalage des tissus utilisés, Mme Pompadour avec une pointe de disco. Aussi décalée que les converse de Marie-Antoinette dans le film de S.Coppolla
Répondre
M
Je les trouve très chic et raffinées. <br /> <br /> Je me suis justement cousu une petite pochette doublée avec 2 de tes magnifiques tissus et je l'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité