Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
7 mars 2012

Américan Girl!

Américan Girl

Money, Money, money...Pour ma grande qui a soufflé hier une bougie de plus sur le gâteau, qui est fan des pub vintage (comme sa maman!), et qui n'a plus besoin de moi pour faire du shopping avec ses copines!!!

Donc, un p'tit porte-monnaie tout rond pour compléter ses cadeaux d'anniversaire, aux couleurs U.S.A.(doublure à p'tits pois rouge de l'arrière plan), et agrémenté d'une pub Coca-cola des année 40/50:  

Porte-monnaie Coca-Cola encadré

Voilà Mam'zelle...et Bon Anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma fille aussi est fan de ce genre de tissu !
Répondre
V
trop mimi!! et bon anniv a ta demoiselle!! elle a de très bon gout!! on ne voit pas de qui elle tient!! bises
Répondre
M
Un très bon anniversaire à ta demoiselle, elle a très bon goût, comme sa maman!
Répondre
E
Bon anniversaire à ta fille. Le porte-monnaie est très chouette !
Répondre
R
J'adore, c'est très chouette!!!
Répondre
Publicité