Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
20 mars 2012

Rendez-vous avec Mister Spring!

Je ne sais pas encore si le soleil sera au rendez-vous de cette première journée de printemps, mais pour ma part, je suis à l'heure pour le défi de printemps des Petits pois Addict  "Fleurs et pois".

Voilà donc ce que m'a inspiré la chaleur casi estivalle de ces derniers jours:

défi printemps 2012

 Un petit sac-cabas pour faire son marché...

détail cabas flower

...et un chapeau champêtre réversible avec une face pleine de fleurs pour les jours de soleil et l'autre avec un dessus imperméable (et une belle visière à pois) au cas où le ciel nous réserverait encore quelques gouttes de saison!

  capeline sonora flower   DSC_2063

Ces deux modèles sont issus du Hors série japonais "Coudre c'est facile" (j'ai juste un tout p'tit peu agrandi la visière du bob de 1,5cm pour lui donner une allure de capeline!).

Tissus Sonora flowers de ma boutique, pois Mickael Miller choco/amande (épuisé!) et lin enduit chocolat, le tout renforcé de viseline épaisse.

Et pour voir toutes les jolies créations printannières, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau ! Bravo !
Répondre
A
C'est super joli !<br /> <br /> J'adore les couleurs
Répondre
B
Super ! Je craque littéralement pour tes chapeaux ! Je note :viseline épaisse ,ça change tout .... Je viens d'acheter sur le marché du tissu à gros pois pour une robe très 50's.Pourvu qu'il reste assez de tissu pour le chapeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah, oui! Tu avais raison, on est vraiment sur la même longueur d'onde!<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique! Si ça ne fait pas venir le soleil je ne sais pas ce qu'il lui faut!
Répondre
L
Ce sac il est super à faire, et avec ton entoilage, ca donne une jolie forme !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité