Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
24 mars 2012

Bouquet de Roses...

Pochon Bouquet de Roses

Le retour du "pochon chinois" (qui doit son nom à sa conception par pliage origami), même si j'ai plutôt opté cette fois-ci pour un style doux et romantique à la demande de Pierrette.

Réalisé d'après le tuto en images et simplifié By Séverine, en toile de lin brut et cotonnade garnie de roses tendre, petite dentelle rose, noeud de satin et bouton d'osier...

détails pochon Roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ce pochon, j'aime beaucoup cette forme !
Répondre
C
cela fait quelques temps que je viens "secrètement" visiter votre joli blog, aujourd'hui je me lance pour vous dire que j'adore vos créations et que j'aime l'ambiance que vous donnez à votre blog, c'est toujours un plaisir quand je viens ici, merci. Céline
Répondre
C
Rhoooo tous les tons que j'affectionne, de la délicatesse, de l'origami dans un pochon BRAVO<br /> <br /> SUPERBE J'adore<br /> <br /> BIZZZ - Claire
Répondre
J
j aime trop c est pour moi? (lol) bisessssssssssssssssssssss
Répondre
L
Très joli et très original.
Répondre
Publicité