Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
30 mars 2012

Se mettre au Vert...

Le retour de Lisette par ce beau soleil...oui, vous savez, ce sac boule aux allures estivales que j'adore:

VerdeRosa

Comme toujours il est réversible, pour deux fois plus de plaisir de le sortir et de l'accorder selon ses envies!

Lisette VerdeRosa

Motifs cachemirs roses sur fond vert absynthe de chez Mondial tissus, et pois Lotus d'Amy Buttler de mon Armoire (disponible ici s'il vous tente aussi!).

détail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour!!!<br /> <br /> je suis nouvelle dans le patch (1an), et je voulais me lancer dans un sac. Je viens de voir ton site et je suis tombé sur ce magnifique sac avec les couleurs bien assorties. peux tu me faire passer le tuto pour en faire un. Je te remercie d'avance de ta gentillesse et te souhaite une bonne journée!! Nicole BRANCOURT pc_mn@hotmail.fr
Répondre
H
Superbe!!! Quelles belles couleurs!! Bravo!<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
V
Superbe le tissu cachemire. Ils sont très beaux tes sacs!Elle est chouette ton étiquette.
Répondre
E
Qu'est ce qu'il est chouette ce sac! j'aime bien sa forme...jamais essayé la confection de sac..? Un jour peut-être!
Répondre
B
Il est super chouette ! Un beau grand sac fourre-tout comme je les aime ...Lisette ? Où es tu donc ?
Répondre
Publicité