Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
13 avril 2012

Bleu Lavandoux...

Bon, on y est à ce "Vendredi 13", et ouf...pas de mauvaises ondes à la ronde, j'ai pu boucler mon défi dans les temps!

Pour ce thème d'Avril on nous demandait des "couleurs tendres, fraîches et pastels"...Mouais, pas trop dans mes habitudes les tons dragées, mais finalement dans la liste des teintes autorisées mes yeux se sont arrêtés sur le mot "Lavande"

Lavandoux

...Oui, parce que j'avais craqué il y a peu sur une chute de tissu à grosses fleurs (un brin vintage) bradée par Grain de Cel, et j'ai vu là l'occasion de me lancer enfin dans cette tunique "Pastilles" tirée des Carnets couture qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps!

Pour coller au thème, j'ai décider de jouer avec un p'tit pois très tendre de chez Stof pour la ceinture et les parmentures, et de finioler par une dentelle bleue ciel:

détails bleu paste

Bref, tous les ingrédients réunis pour vous présenter MA tunique Pastilles à fleurs Bleues lavandes, pastelles, orage...

Pastilles bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi qui adore le bleu on peux dire que cette réalisation est vraiment splendide, elle est tellement chic !!! Bravo
Répondre
C
Très jolie ta tunique, j aime bien. Bravo
Répondre
V
elle est superbe! ! j'adore!!tant le tissu que la forme!! bravo!!
Répondre
G
Le tissu est superbe. Quel talent pour assortir de jolis tissus, et pour en faire une très jolie tunique ! Bravo. Je suis fan !
Répondre
C
Sublime !
Répondre
Publicité