Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
29 avril 2012

Green uniforme...

Une commande spéciale pour l'association "Nature Passion" de ma commune qui organisera bientôt (le 17 mai pour ceux qui passeraient par là) un marché floral avec une grande variété de plantations et d'artisans locaux.

Pour cette occasion, on m'a confié la réalisation de 1,2,3...10 tabliers pour les membres du club:

Nature Passion

Du vert qui pique les yeux, des finitions framboises en harmonie avec le logo, et puisque ma nouvelle machine est enfin là, je me suis amusée à broder des petites fleurs...

détail nature passion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore du bon boulot et les finitions brodées apportent vraiment un plus :)
Répondre
B
Ils sont beaux !!!
Répondre
E
Très sympa ce tablier, j'aime bien ce vert !
Répondre
E
Bravo pour ce travail! C'est bien joli pour aller au jardin!
Répondre
N
très très sympa et gai! bises
Répondre
Publicité