Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
26 mai 2012

Muses antiques...

Mes apparitions se font rares ces derniers temps...Quelques périples à traverser, mais je me raccroche au plaisir de la création.

Voici donc deux nouveaux coussinets de portes aux doux portraits de muses pensives et nostalgiques (...un peu à l'image de mes états d'âme du moment):

muse bleue

Une bleue qui rejoindra bientôt la chambre de ma maman,

muse verte fleurie

et une au bouquet de fleurs pour colorer un peu mon jardins de bagatelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Accroches toi comme tu peux, où tu peux...certains passages sont difficiles
Répondre
E
Moi aussi, j'ai une préférence pour le bleu !<br /> <br /> Dans des moments difficile je me balade dehors regarder des oiseaux, des fleurs,la nature, ça me monte le moral ! Bon courage !
Répondre
L
OOOHhhh le bleu est splendide !!!! J'adore
Répondre
M
Oh oui pas tous les jours facile et l'on se raccroche à nos passions pour tenir le coup. De tout coeur avec toi dans ces mauvais moments à passer, je te souhaite bon courage, en te souhaitant que tout aille vite bien mieux.<br /> <br /> Et je trouve tes petites déco toujours aussi charmantes.
Répondre
C
trés jolies toutes les 2<br /> <br /> et plein de courage pour ces moments difficiles bizz
Répondre
Publicité