Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
3 juin 2012

Maman en fleur...

Une petite pensée pour celle qui est encore un peu ma seconde maman, celle de ma moitié...

bonne fête maman

Et parce qu'elle aime papilloner dans son jardin, se ressourcer au milieu des fleurs, voici pour elle un petit set de jardinage:

Set jardin lin

Tablier de taille à grandes poches à soufflet pour faire ses plantations, et chapeau coordonné pour que le soleil ne lui tape pas trop sur sa tête fragile.

détail set jardin

Le tout est réalisé en lin brut et imprimé petites roses, doublé de popeline violine...pour un ensemble naturel, classique et sobre à son image.

Bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super joli et trés raffiné !!!bravo!!et une heureuse de plus une!!
Répondre
G
qu'il est beau cet ensenble !bravo!j'aimerai le meme!<br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> cathy
Répondre
E
Très bel ensemble, j'aime particulièrement le chapeau !!
Répondre
V
superbe!! j'aime bcp les tissus!! et j'adore le chapeau!!
Répondre
L
Candyblog chez moi ^_^
Répondre
Publicité