Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
15 juin 2012

Baboushkas dans la coline...

Et oui, encore et toujours ces petites poupées russes emmitouflées et pleines de tendresse pour souhaiter la bienvenue à une petite Coline...

Coline

Un cadre aux nuances tilleul et violine pour décorer les murs de sa chambre, et y suspendre quelques photos de la jolie poupée si l'on veut:

détails coline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai admiré en tout petit sur mon mobile, je l'adore en grand sur mon écran!! les couleurs, la poésie!! c'est trop mignon!
Répondre
D
Absolument craquant !<br /> <br /> Une bien jolie réalisation pour souhaiter la bien venue à un bébé.
Répondre
M
encore et toujours SUPERBE!!!
Répondre
A
Oh , j'adore !!! Puis je reprendre la forme de ta matriochka? J'espère que tu vas bien...Des bises
Répondre
L
Absoluement Magnifique 'adore =)))<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité