Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
30 juin 2012

Parole de Sioux!

(Pour vous mettre dans l'ambiance, écoutez Mariee Sioux)

Ben oui...Quand on est Chef de tribu (soit mère de famille!!!), on se doit de tenir ses promesses...Et ma grande me réclamait depuis des semaines une petite blouse dans ce coupon récupéré lors d'une visite chez sa mamie:

Parole de Sioux

Un tout petit métrage de mousseline (pas trop transparente!) aux motifs indiens (enfin, moi j'ai pensé à ça!) marrons et turquoises sur fond kaki et patron improvisé pour lui confectionner enfin une petite blouse "Apache":

India apache

Pour ma petite Indienne à moi (qui a coopéré avec joie à cette séance photo...hum!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ce motif ! et je vois que nos filles aiment le même chapeau !
Répondre
V
j'aime bcp ce petit haut, facile a porter et a assortir!
Répondre
I
Très jolie blouse et beau tissu!<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle est très jolie!<br /> <br /> Ah la la ces filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très joli, cette petite blouse maison !<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité