Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
1 août 2012

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

...Et le courant me porte encore vers de nouveaux rivages!

61581032

Après trois mois d'orages, nous faisons nos malles pour des cieux plus cléments (nous l'espérons!).

Mon jardin de bagatelles, déjà un peu délaissé ces derniers temps, sera donc en jachère le temps du voyage... mais j'espère y cultiver de nouvelles créations textiles et vous y retrouvez dès que nous aurons posé nos bagages en pays Nantais.

Encore un nouveau départ pour Virgotte (mais mes bouts d'chiffon me suivent partout où j'irai!)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
héhé, bienvenue dans le grand ouest !! tu étais dans quel secteur déjà avant? on sera voisine !!!!!! cool, peut être se verra t-on pour de vrai :) <br /> <br /> et tu verras les gens sont bien plus ouvert à l'art et l'artisanat par ici.. (en rapport avec une de nos discutions mails) <br /> <br /> Je démarre en septembre dans une boutique créateurs, si tu passe à rennes, n'hésite pas à passer me voir, discuter, et puis, par la même occase, je te donnerais toutes les bonnes adresses de tissus, sur rennes. ;) a bientot, et bon nouveau départ ! ça fait du bien des fois, de faire "peau neuve".
Répondre
V
belle nouvelle aventure...je te souhaite pleins de belles choses...
Répondre
S
bon emménagement virgotte !et tes bouts d'chiffons ;
Répondre
A
Dans les Pays de la Loire !!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et tout et tout !!
Répondre
B
Nouvel horizon,nouveau départ, nouvelle vie ! Ne t'inquiète pas ,Virgote, tout ira bien .Le bonheur est au bout du chemin et ça y est tu en as pris la direction ! <br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes positives, chaleureuses et joyeuses .<br /> <br /> Vive ce nouveau départ !
Répondre
Publicité