Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
30 octobre 2012

Le grand Départ!

Je vous l'avais déjà annoncé cet été, mais avec les complications immobilières, et l'immanquable rentrée scolaire...ça y est!


départ

...les derniers cartons sont pliés et scotchés, la porte fermée à double tours, et me voilà prête à partir avec la maison dans le coffre (bon, en fait il va falloir un très gros camion!) et mes trois nénettes dans les bagages pour cette nouvelle vie qui nous attend en banlieue Nantaise.

Oui je sais, ce n'est pas le bout du monde, mais pour moi cet "autre bout du monde"-là est celui qui nous rapprochera et nous fera grandir, je l'espère...

Bref, tout ça pour vous avertir que le temps du voyage, de l'installation, et intégration à notre région d'accueil, je crains de ne pas être très productive dans mon atelier de chiffon (si toutefois j'ai la place d'installer mon bazar quelque part!)... Et même si ma priorité sera désormais de vivre, j'espère vous retrouver bientôt avec de petites créations, juste pour le plaisir.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors bien arrivé??<br /> <br /> Bonne chance pour ce nouveau départ!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je découvre ton blog à l'occasion de l'anniversaire de ton blog et je le trouve très attrayant : bon anniblog donc et bonne installation en pays nantais qui est, paraît-il, très agréable à vivre.
Répondre
R
Bon courage pour ce déménagement ......
Répondre
E
Bon courage et prends ton temps pour bien t'installer dans ta nouvelle vie !
Répondre
G
Bienvenue dans le coin. On est presque voisine (j'habite Vannes). Bonne installation, et reviens-nous vite avec plein de belles créas.
Répondre
Publicité