Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
2 décembre 2012

Am, Stram, Gram... (Tome II)

Retour à mes premiers amours avec ce plaid en patchwork "enfantin" (à retrouver dans l'album "patchwork"):

Amstramgram

Ambiance cosy avec un dégradé de couleurs allant du bleu pétrole au rouge sombre et parfum d'enfance avec des imprimés vintage sur lesquels j'ai évidemment craqué!

vignettes amstramgram

Enfin, j'ai choisi de le doubler d'une microfibre taupe ultra douce et bien chaude, pour l'offrir à une amie qui attend paisiblement son troisième enfant...

détails plaid amstramgram

Elle pourra ainsi couver bébé tout l'hiver, lover dans son canapé avec sa petite troupe!

Plaid

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'st magnifique ! Un super cadeau. <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année à toi !<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Je le trouve absolument ravissant, j'ai la passion des plaids mais j'avoue que je ne maitrise pas la technique du patch
Répondre
S
Super joli ! La maman va être ravie !
Répondre
C
Une vraie merveille et je m'y blottirais bien
Répondre
C
Il est somptueux, doux, flatteur pour mon teint et celui de mon canapé ! <br /> <br /> Merci 1000 fois V !
Répondre
Publicité