Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
31 décembre 2012

Fourrure et Cotillons!

A l'heure de sortir au grand froid, voici un petit col de fourrure noire pour ma dernière mistinguette:

Col fourrure

Doublure à petits pois vieux rose (en accord avec sa "tenue de soirée"), et liens en liberty pour le p'tit noeud au charme féminin!

col fourrure2

Et la voilà prête pour fêter la Nouvelle Année en beauté:

Col Claudine

Et je vous souhaite à tous une excellente Année 2013, pleine de douceur et de créativité!

bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle idée ! Je retiens car je me verrai bien , moi aussi avec un grand col en fausse fourrure super rétro...
Répondre
A
Je vois que toi aussi tu reprends l'année sous le signe de la douceur et de la créativité !!! C'est magnifique comme d'hab !!<br /> <br /> Une belle année donc à toi aussi, pleine de petits et de gros bonheurs ♥♥♥<br /> <br /> Nath
Répondre
C
très très joli col... bravo!
Répondre
S
belle année à toi et à tes proches....superbe col
Répondre
L
Il est super sympa ce col, et à l'ai vraiment trop doux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une excellente année 2013 pour toi et ta famille!!
Répondre
Publicité