Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
6 février 2013

For my little Kokeshi... (Part one)

Oui, je sais que je ne suis pas très productive ces derniers temps, et pourtant pas mal d'ouvrages sur le feu...

Des bébés qui grandissent, et d'autres à venir bientôt; Notamment une petite nièce aux yeux bridés qui devrait voir le jour au printemps, (le 5 Mai théoriquement, jour des enfants aux Japon!)et qui met déjà mes petits doigts en ébullition, hihi:

My little kokeshi 1

L'occasion pour moi de puiser dans l'album "Mes petites Kokeshi" (offert par ma maman à Noël)et qui sera ma prochaine source d'inspiration...

Détail 1ere kokeshi

...Un petit aperçu de ma Kokeshi au point de croix, la première d'une série de trois qui, je l'espère sera prête pour souhaiter la bienvenue à cette petite poupée mi-asiatique!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité