Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
10 février 2013

Douceur Slave pour jours de pluie...

détails capuchon zoé

Bon, encore des p'tites z'oreilles, un liberty enduit imperméable pour les jours de pluie, une douce polaire saumonée pour les matins frais, de petites étoiles superposées à des boutons de nacre bleue, et une matriochka colorée...

Zoé

Et voilà un joli Capuchon (modèle Burda Kids n°9780) pour l'Anniversaire de notre Zoé...qui grandit!

Et comme je n'ai pas souvent de modèle vivant à vous présenter, encore quelques galipettes pour le plaisr:

galipettes Zoé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon !
Répondre
E
C'est super joli Virginie! Et puis, bien-sûr j'adore ce Liberty! Le mini modèle est adorable aussi d'ailleurs...bravo pour ce joli travail!
Répondre
E
Très joli, j'adore !
Répondre
M
Adorable, tout comme le modèle ! Bon, je ne me fais toujours pas aux oreilles mais j'aime tout le reste :)
Répondre
L
Ouh lalalala je suis archi fan !!! Mais qu'est ce que c'est mignon !!!
Répondre
Publicité