Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
15 mars 2013

Beauty from Paris...

trousse beauté parisienne

Dans la lignée de celles réalisées (il y a plus d'un an déjà!) pour les belles de Brigitte (souvenez-vous), je m'étais promis de me faire aussi une de ces petites pochettes en format réduit...

Quelques chutes de ce jaquard très "mode parisienne", un damassé enduit taupe en guise de doublure, l'Arc de triomphe à la place de la Tour Eiffel, et toujours notre gravure de mode aux allures d'Audrey Hepburn...

détail trousse parisienne

 ...et voici ma mini pochette à maquillage prête à glisser dans ma trousse à toilette (pour celle qui reconnaisse sa provenance, la honte...bon ça c'est pour plutard!)

trousse beauté parisienne

 Et me voilà équipée pour jouer ma belle...de voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ta trousse de toilette ! A craquer !
Répondre
P
oh la jolie trousse de toilette de chez Yves...<br /> <br /> mais ta trousse à maquillage est mille fois plus jolie ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
bioutifullll ma ptite dame ;) quel boulot sur cette trousse de toilette .. bises
Répondre
Publicité