Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
31 octobre 2013

Snood d'Automne...

Snood automne

A l'origine, une grosse pelote aux teintes automnales qui m'a fait de l'oeil, et mes essaies au crochet ont donné forme à mon premier snood:

crochet snood

Une seule pelote aux couleurs changeantes (New Spot de chez Cheval blanc en vente aux tissus Myrtille Nantes)

Une chaînette de 75 mailles puis 8 rangs de double-brides (heu...je crois!), une petite fleur improvisée avec des chutes de laines coordonnées, et voilà le résultat (bouclé devant une soirée dvd!):

détails snood d'automne'

Et quand même, après avoir supplié la demoiselle récalcitrante pour une séance photo...un p'tit sourire de satisfaction à l'idée de passer l'hiver bien au chaud!

Snood india smile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah voilà un sourire qui fait plaisir! Je vois que tu es toujours bien active et occupée Virginie! Comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles? J'en profite pour te souhaiter une belle année 2014 même si on aborde déjà février! Emmanuelle
Répondre
K
Ca pousse les jolies plantes ! Et tes créations sont toujours aussi chouettes ! Bravo.<br /> <br /> Laurent
Répondre
M
Bonjour Virgotte, très joli tour de cou tout doux, tout chaud, je suis venue puiser l'inspiration dans vos créations pour mes cadeaux, mais je suis un peu déçue car celles-ci se font bien rares, quel dommage !<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous et votre famille.<br /> <br /> Malika
Répondre
P
Toujours de tres belles chose.<br /> <br /> Bonne inspiration.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Envoie moi un petit coucou j ai perdu tes coordonnees.<br /> <br /> A bientot a nantes.<br /> <br /> Pierrette
Répondre
I
Magnifique India !<br /> <br /> et je reconnais bien là tes couleurs !<br /> <br /> Le temps passe !!!
Répondre
Publicité