Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
12 janvier 2014

...Et qu'ça Brille!

Bon, strass et pailletes, c'est pas trop mon truc, mais c'était le mot d'ordre du premier défi "Cap ou Pas Cap" de cette nouvelle année 2014... Alors, comme j'avais justement des vues sur la petite pochette du "Dressing Chic" et que j'avais très très envie de me remettre un peu à la couture pour vous souhaiter une année brillante et pétillante...Tadam!:

pochette dressing chic

Personnellement, ce que je prefère dans cette petite pochette c'est le superbe chevron marron et noir utilisé pour la doublure; c'est pourquoi je l'ai également glissé dans l'empiécement, sous les plis creux, et en passepoil autour du rabat.

interieur pochette marron

Fermeture par glissière + bouton aimenté sur le rabat, pochette intérieure finition simili-cuir et anse en tréssage de lacet (coton ciré marron).

détails pochette marron

Et bien sur (...défi oblige!), pour finir en beauté, un noeud en galon à paillettes sequins chocolat.

...et un nouveau sac très Chic dans mon Dressing!

sac dressing chic

 Et pour découvrir un tas de défi brillant, c'est par ici:

Cap ou Pa Cap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait !
Répondre
3
Très belle pochette superbement bien coordonnée! Bravo!
Répondre
C
elle est superbe cette pochette, bravo!!!!
Répondre
C
Plus que jolie cette pochette.
Répondre
A
Elle est magnifique, on dirait qu'elle sort tout droit d'une maroquinerie. Un travail soigné et remarquable, bravo!
Répondre
Publicité