Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
16 mai 2014

Re...

Re...comme "Recyclage", le thème du nouveau défi des "Petits Pois Addict"

Cravates

(clic sur les cravates pour écouter la chansonnette de Thomas Fersen)

Re , comme le préfixe puisque je cidive en vous représentant une ennième "ceinture-cravates":

ceinture carvate pois

Oui, je sais, rien d'extraordinaire (je vous entend de là: "elle refait toujours la même chose!")...mais celle-ci à quelque chose de rare:

D'abord elle est "for me", ce qui n'est pas très fréquent!

Ensuite j'ai légèrement modifié le modèle afin de davantage mettre en valeur les pointes des cravates, et rajouté deux jolis boutons pour accentuer l'effet Pois:

détails ceinture cravates

Et surtout le choix des cravates est unique: Un magnifique cravate en soie verte à pois bordeaux (2 de mes couleurs fétiches), normale puisqu'elle est destinée au blog des pois addict! Et celle à carreaux n'est autre que la cravate de mon papy James, parti trop tôt alors que je n'étais qu'une gamine, mais que j'ai conservée tout ce temps car j'adorais déjà son style vintage...

Ma ceinture cravate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore! c'est superbe!
Répondre
E
J'adore cette idée de ceinture cravate. Très originale et l'harmonie des couleurs est parfaite ! Bravo!
Répondre
I
Quelle harmonie !!<br /> <br /> Tellement vous ma chère !
Répondre
N
j'adore l'idée, vraiment bravo très belle réalisation.
Répondre
A
Superbe ceinture. J'adore cette originalité.<br /> <br /> Papy James est avec toi :D<br /> <br /> Des fois on se demande pourquoi on garde certains objets... et voilà ! Cette cravate a trouvé sa place !
Répondre
Publicité