Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
1 juin 2014

Star Party!

Aujourd'hui, cousette rapide pour ma puce, invitée prochainement à une "Fluo party"...Sa première mission fut de retrouver son tee-shirt corail fluo (Un exploit ai-je envie de dire vu l'état du placard de la demoiselle!... il a l'air un peu passé sur les cliché, mais ça fera l'affaire!), et la mienne de lui confectionner ni-une, ni-deux une jupette coordonnée:

jupette stars

Les 50cm de cotonnade bleu vif à petites étoiles fluo dénichés au début du printemps chez MT m'ont semblé tout a fait appropirés;

Et ma starlette est prête pour s'éclater!

Star

Armani

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle va être la plus belle pour aller danser ! Superbe !
Répondre
A
Bravo !! Défi relevé :D
Répondre
Publicité