Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
19 juillet 2015

Banquette Lisboa!

Certains se demandent peut-être où s'est caché le soleil aujourd'hui?...Et bien figurez-vous qu'il a frapper à la porte ce matin et s'est invité chez moi!

...A défaut de voyage au Portugal cet été, c'est une banquette au couleur de Liboa qui colore désormais mon petit "chez moi":

Banquette recouverte en toile de bache extérieur bayadère (toujours de chez Myrtille!) et surtout 3 coussins Azulejos dans les coloris super assortis turquoise, jaune soleil et bordeaux (...Bon là, c'est un vieux coupon rescapé de chez Toto!), verso en toile de bache unie turquoise et passepoil jaune:

Banquette Lisboa +

Banquette avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Banquette Lisboa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ...mes carreaux de rêve (faute de les avoir au sol pour l'instant!), et le soleil dans la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette super déco ,pleine de soleil ,nous transporte littéralement à Lisbonne!<br /> <br /> Josiane
Répondre
U
très sympa!!
Répondre
M
OBRIGADO Virgotte !!! Lisboa saudade... Lisbonne est venue jusqu'à toi...<br /> <br /> Encore une petite merveille !!!! Bravoooooo
Répondre
A
Belle transformation !!!
Répondre
Publicité