Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
17 septembre 2016

Mon petit Boudoir Vintage...

Tansformation de mon salon rikiki en boudoir joli:

Banquette 2

Banquette boudoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Banquette et fauteuil style Napoléon chinés indépendamment sur LeBonCoin, et retapissés avec goût par Myriam ("Le clos de Juliette" pour admirer son travail) dans un coordonné de tissus uni et chevron bleu orage (provenance Myrtille Nantes)

Fauteuil BoudoirEt une série de 3 coussins déhoussables réalisés par mes soins dans les teintes que j'affectionne, suédine prune, velours cotelé absynthe, chutes des assises orage et un magnfique milleraies à motifs vintage; 2 en triptyques passepoilés et un dernier façon bayadère (à retrouver en détail dans l'album "Déco maion").

coussins boudoir

Ravie de ce petit coup de frais dans mon petit boudoir rétro pour y passer un hiver douillet!

(Et un grand Merci à Myriam)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité