Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
24 novembre 2018

Chaleur Ethnique pour Hiver froid

Plaid Ethnique'

Un plaid coloré, patchwork de Wax africain, batik, feuillage Kaffe Fasset, quelques gouttes Lina Morata, des petits cotons coordonnés pour compléter et enfin, un superbe galon turquoise et bronze trouvé chez "Henri Henriette"...

Plaid ethnique en cours

 

Plaid ethnique

Un mélange éthnique chaleureux doublé d'un doudou polaire bleu canard,

Plaid ethnique en cours'

Large bordure en wax matelassée en 3 bandes façon bouti pour un meilleur maintien et une jolie finition.

Plaid Ethnique2

Rien de mieux pour passer un Hiver douillet

(Dommage qu'il soit réservé pour la Fée Soaz...Je l'adore!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique !<br /> <br /> Je me disais que j'allais faire quelque chose pour réchauffer mon canapé en cuir, et qu'il soit plus douillet. Tu m'inspires !<br /> <br /> Quelles dimensions as-tu fait ?
Répondre
Publicité