Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
17 décembre 2010

Pochon d'Antan

Bon, c'est pas que je m'ennuie en ce moment (ça non!), mais ce tuto du petit pochon chinois (merci Fofie, et Séverine) me faisait de l'oeil depuis quelques temps, et ça me chatouillait les aiguilles...alors voilà:

Pochette_d_antan

Version vide-poches pour la maison, ou petite bourse à maquillage (par exemple), à vous d'en trouver la fonction qui vous convient:

Pochon_d_antan

Et puis en fait, ce qui pousse dans le jardin de bagatelles n'a pas forcément besoin d'être utile, tant que c'est joli!

Allez, cette fois c'est la der; les vacances scolaires et les fêtes de famille...je reprends mon rôle de maman à plein temps et vous retrouve après Noël pour d'autres idées couture.

BONNES FÊTES A TOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité