Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
23 juin 2019

Petit Rossignol...

Pour le premier été d'Olivia, un petit ensemble Bloomer et tablier Elsie (modèle de Citronille, fait et refait X fois mais dont je ne me lasse pas, simplicime et tellement adorable!):

Olivia 1

Tablier réversible popeline rayée rose et coton très doux bleu orage, fleurs de cerisier et rossignols, assorti d'un bloomer en popeline rose poudrée et petit noeud à la ceinture élastiquée:

Détails Piou Olivia        Détails noeud Olivia

Olivia 2

Olivia

 

Et des Bises de Tata Virgotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Nini ta robe est magnifique et tes filles aussi. Bisous de Marie laure
Répondre
C
Bonjour Virginie,<br /> <br /> j'ai retrouvé votre carte(visite) suite à une petite transaction. et en revenant sur votre blog, je m'aperçois que je fais aussi les oiseaux sur mes vêtements, sans doute de votre inspiration.... merci (j'ai changé de mail)
Répondre
Publicité