Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
12 mars 2019

Prun'elle

Tellement fan de ce petit velours milleraies à motifs, qu'après la déco du salon (ici pour celles qui ont raté les coussins bayadères) je m'en suis aussi fait une jupe:

jupe prun'elle

 Coupe trapèze à porter avec talons pour un style vintage, ou bottes pour une version plus automnale...

Prun'elle bottes

 Large ceinture et poches en velours ras prune, passepoilée et doublée moutarde:

détails jupe prun'elle

 Et je peux me vanter d'êtré en totale harmonie avec mon intérieur! ;-D

Prun'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations, elle est très réussie
Répondre
A
Superbe
Répondre
Publicité