Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
27 avril 2019

Tote Bag Azteca

Besoin d'évasion...Inspiration Aztèque pour ce nouveau Tote Bag de printemps!

L'influence de la déco ethnique du moment sans doute, mes yeux sont tombés sur ce coupon chez Tissus Myrtille (Nantes/Rennes/Vannes)et j'ai tout de suite eu envie de le marier avec une bachette auburn qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (pour le fond) et mon pois moutarde fétiche (pour la doublure intèrieure et passepoil):

prépa azteca

Un peu de frange travaillée avec un biais à motifs ethniques tout droit sorti de mes fonds de tiroirs et voilà le résultat:

Sac Azteque

Tissu repris pour une petite pochette intérieure (histoire de ne pas trop chercher ses clefs ou son portable au fin fond de son bazar...)

interieur azteque

Plus qu'à m'évader quelques jours loin d'ici pour en profiter! :)

Tote bag azteque

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C’est vraiment très sympa ce mélange de textures et motifs.
Répondre
Publicité