Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
7 janvier 2011

Cocooning

col

Peignoir choco-liberty pour jeune demoiselle frileuse:

Version longue, en polaire chocolat, col châle fleuri style liberty et turquoise (j'ai dû tricher car pas assez de mon coupon fleurettes!), retour aux bas des manches, et ceinture réversible...De quoi passez un hiver bien douillet!

ceinture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmm! ça m'a l'air bien chaud, bien agréable à porter chez soi! Je suis admirative de votre soucis des finitions, des doublures à petites fleurs, un travail toujours très soigné!
Répondre
S
hummmmm !!!!oui ! je voulais aussi faire celà pour une veste d'intérieur en polaire ....et le temps passe et on fait d'autres choses !<br /> très joli en tout cas
Répondre
Publicité