Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
29 avril 2011

Nouvel arrivage

Pour toujours plus vous satisfaire (et aussi parce que je craque moi-même!), deux nouvelles pièces de tissu façon liberty viennent de prendre place sur les étagères de mon Armoire à tissu.

pastille_Liberty_fuchia    pastille_liberty_turquoise_fushia

Un petit coup de coeur?...Faites-moi signe ici, et retrouvez le descriptif des tissus en cliquant sur le modèle de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà y est, j'ai trouvé ton armoire à tissus !!! Tu as de jolies choses comme ce liberty ! A bientôt
Répondre
S
jolis ! oui !<br /> 3 liberty arrivés aussi ici ! hiihih !
Répondre
B
c'est dur de ne pas acheter toujours plus de tissus, :)<br /> <br /> j'adore ce métier, :)
Répondre
Publicité