Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
2 décembre 2011

Uniforme d'hiver!

Oui, c'est à quoi me font penser ces deux dernières réalisations de cache-col en polaire marine et rouge

     ensemble Jeanne       écharpe Loan

Tour du cou matriochka et béret étoilé pour la demoiselle Jeanne...

tri matriochka

détail berret étoile

Vous remarquerez le très "zoli" bouton étoile argenté de chez Psybulle et cie, détail qui fait toute la différence.

...et une écharpe à glissière pour Loan, un p'tit pirate rebel, qui souhaitons le, garde encore la tête dans les étoiles!

détails Loan

(Hum, désolée pour lui de se retrouver dans la rubrique "Mamzelle"!,  il va falloir créer le dressing pour gars!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses ! ...
Répondre
C
Ah pour moi tu as misé sur le style Anglais très mode pour nos chères têtes blondes.<br /> Bises et Bonnes Fêtes Claire
Répondre
C
moi aussi je suis en plein dans mes écharpes !
Répondre
M
Superbe comme toujours!<br /> Bisous
Répondre
N
Trognons tout plein !!!!
Répondre
Publicité