Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
2 février 2012

La malle d'Adèle...

Une créatrice de bijoux textiles très inspirée dont les réalistions à la fois raffinées et naturelles, dans un esprit ethnique, chic ou bohème ne pourront que vous enchanter...

Adèle

Elle propose actuellement un petit concours pour avoir la chance de s'offrir l'accessoire de son choix, alors vite, un clic sur l'image pour ouvrir la malle au trésors d'Adèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que c'est beau ...je ne connaissais pas ce site ... c'est tout à fait ce que j'aime ... j'adore !!
Répondre
N
Des créations tout en couleurs, je file voir !!<br /> <br /> Bizz, Nedj
Répondre
Publicité