Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
6 mai 2012

Tournicoti...

...Tournicoton! pour cette ronde de paniers qui m'a presque fait perdre la tête:

ronde ethnique

Trois jours d'esclavage pour réaliser dans les temps cette commande express de petits paniers; 60 pièces à tailler (20 dans un panel de tissus ethniques, 20 dans la viseline à entoiler et 20 dans la doublure enduite), puis deux jours d'assemblage derrière ma MAC, et pour me simplifier un peu la tâche, j'ai décidé cette fois de les emboîter et de les fignoler par la pose d'un biais noir qui donne un peu d'unité à ces coloris variés...

détails éthniques

L'idée de sa commanditaire est d'en garnir les étagères de sa salle de bain pour faire un peu de rangements dans ses affaires de toilette et produits de beauté; elle a choisi les tissus dans un camaïeu de motifs éthniques allant du bleu pétrole au bordeaux en passant par une dominante de tons bruns, et je les ai doublés en toile enduite taupe (lin ou damassé carreau) pour l'usage.

Vous pouvez retrouver la plupart des tissus (africains ou japonisant) dans mon armoire ou sur la boutique A Little Mercerie.

Bon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont super beaux! quelle bonne idée de rangements! suis jalouse ;)
Répondre
S
T'as bien bossé,ils sont super chouettes!
Répondre
L
Quelle patiente tu as... Bravo, ces paniers ethniques sont très jolis.
Répondre
S
Votre blog est vraiment magnifique, vous êtes vraiment très douée (j'ai beaucoup aimé les tabliers!)ces petits paniers sont vraiment mignons. Bravo,à bientôt.
Répondre
M
Ohlaaalaaaaa, mais quel travail !!! Le résultat est à la hauteur des efforts fournis :)
Répondre
Publicité