Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
15 janvier 2013

Yeiho!

C'est toujours une immense fierté pour moi de vous présenter les sublimes réalisations de Yeiho...

trousses yeiho     cahier et carnet bohème
Pochettes et protèges-cahiers réalisés avec beaucoup de goût dans les cotons Chelsea, Sonora et Lost of found...

Oui, je n'y suis pour rien, mais savoir qu'elle puise sa source d'inspiration dans mon armoire à tissus est un grand honneur! Je la remercie et vous invite à vous emmerveiller devant ses nombreuses créations (et profiter encore des soldes!) en faisant un p'tit tour chez elle:

v2

Et si par hasard vous vous sentez aussi l'âme créatrice, vous pouvez également retrouver la matière première sur A Little Mercerie:

Belle visite à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est très joli !!! On pourrait croire que ce sont tes créations !!!
Répondre
Publicité