Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
27 février 2013

Quand passent les...Tourterelles!

Oui, ce ne sont pas les cigognes, mais de jolies tourterelles roses qui nous annoncent la naissance très prochaine d'une petite princesse.

Trousseau tourterelle rose

Un nouveau trousseau de naissance donc, composé d'une trousse de toilette et d'un protège carnet de santé en toile enduite à pois grise, et agrémenté d'appliqués maison d'après un tissu Tilda.

touterelles bis

Petite pochette et bande de maintien élastiquée pour l'intérieur (doublée également en enduit), galon velour framboise, mini dentelle rose et broderie maison pour l'envers...

détail trousse tourterelle

(...Et merci à Brigitte, qui n'oublie jamais de me solliciter chaque fois qu'elle prend un grade de mamie supplémentaire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour cette jolie création (destinée à ma fille!!), je suis toujours ravie de ce jolie cadeau qu'a fait ma mère.
Répondre
M
Je découvre ton blog via le blog "mes carnets couture" et je découvre ces très jolies cousettes. C'est tout simplement adorable.
Répondre
G
C'est trop mignon ! Tu es vraiment très douée et tu as très bon goût pour assortir les couleurs et les tissus.
Répondre
E
C'est très joli cette ensemble ! Bonne journée !
Répondre
C
C'est très mignon tout ça!
Répondre
Publicité