Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
5 septembre 2013

La rentrée avec Martine!

martine

Bon, je dois vous avouer que personnellement la couture n'a pas sa place actuellement dans le planning chargé, mais pour celles dont les enfants sont désormais casés  à l'école et qui peuvent se retrouver quelques heures en tête a tête avec leur machine, voilà un défi cousette bien sympathique...

défi martine(pour participer, un p'tit clic vers le blog collectif)

Alors que la mode est au "vintage", l'idée est de confectionner une tenue dans l'univers de la fillette intemporelle...de quoi éveiller les aiguilles de bien des mamans, n'est-ce pas?

martine robe

Mais vite, la rendue des copie est prévue pour le 15 sept!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, Martine.... Tes images m'enchantent !!! Mais plus de petites Martine à la maison !
Répondre
A
Belle idée mais je crois que mes filles sont trop grandes pour porter le style "Martine" !!<br /> <br /> Hâte de voir ta copie !!
Répondre
Publicité