Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
31 décembre 2017

Champagne!

Un coup de coeur pour ce Jacquard d'ameublement blanc à héxagones bronzes (qui éxiste aussi en or, argent clair ou vieilli) chez Myrtille...Certains en auraient fait des coussins, mais il m'a inspiré toute une parure:

Robe héxagone bis

D'abord une petite robe (modèle 14 d'"élégance et sobriété" décliné déjà xxx fois, un peu raccourci et manches légèrement allongées), coupe toute simple, un peu trapèze, qui lui donne un petit côté vintage;

Et une parrure tissée en perles miyuki (ma lubie du moment, un virus de plus pour les esprits créatifs!), où j'ai repris le motif héxagonal du tissu:

Parure hexagone

Et ma fois, me voilà parée pour le réveillon et vous souhaiter

une nouvelle année petillante!

Champagne 2

 

Tchinnn!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité