Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
9 février 2011

Où et comment acheter mes articles

Ce blog n'est pas un site marchand, mais plutôt une vitrine des ouvrages textiles que je confectionne au jour le jour...Néanmoins,  certaines de ces réalisations sont proposées à la vente, ainsi qu'un choix de matières premières pour vos propres créations (tissus, boutons et galons fantaisies).

Vous pouvez les retrouver sur mes boutiques en ligne aLittleMarkett (pour les créations artisanales) et aLittleMercerie (pour les tissus et fournitures)  dans la rubrique "Le coin des emplettes" et y faire vos achats en direct, ou, si vous préférez, me consulter via la rubrique "contacter l'auteur".

Je tiens à préciser que je ne travaille pas sur commande (en particulier pour le vestimentaire, sur mesure), cependant si vous avez un coup de coeur pour l'un des tissus présentés dans l'Armoire à tissu, je peux reproduire un modèle en vente avec celui-ci sur demande (en fonction de la quantité du tissu restant en stock et du délai de prestation).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle idée merveilleuse tu as eu <br /> je te souhaite beaucoup de succés car tu as plein d'idées bon courage
Répondre
Publicité