Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
9 mars 2011

Dans la foulée...

Ahhhh!...Pour une fois, ma miss était ravie de son p'tit cadeau surprise et n'a rien trouvé à redire: les pois, le liberty, la photo, les couleurs...bref 10 sur 10! Sa pochette Pin'Up a fait forte impression auprès des copines, du coup tout le monde veut la même!

Alors, ni une ni deux, voilà comment mettre un mercredi après-midi "ré-créatif" à profit et sortir deux nouvelles pochettes pour portable, Mp3/4/man, i-phone ou que sais-je encore...

glamour

 Version Glamour (doublée rose)

 

Lolita

ou Lolita (doublée en petit Vichy bleu)

...pour dissimuler joliment un gadget d'environ 5/6cm sur 10 à 12cm.

Et dire que je n'ai aucun de ces engins pour me pavaner avec une belle pochette comme ça...Ben oui, quoi? Entre l'artisanat ou la haute technologie, j'ai choisi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympas ces petites pochettes. J'adore ces imprimés rétros...
Répondre
R
drôlement sympa.
Répondre
V
Très joli !!!!!!!!!!!!!!! Bravo :o)
Répondre
S
ooh c'est trop mimi, dis moi tu les trouves où ces ptites pin up? elles sont en tissus?
Répondre
Q
J'adore la Lolita!!!!<br /> Mais je n'arrive pas à utiliser ces pochettes malheureusement, je préfère jetter mon portable comme une malpropre dans mon sac, prêt à l'emploi! ;)
Répondre
Publicité