Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
20 mai 2011

Blackcorail

Après l'essai d'un premier porte-chéquier lancé par le défi 13 (fluo, rappelez-vous), je me suis dit que je n'en resterai pas là; Et l'envie de renouveler l'expérience sur des coupons de tissu davantage dans mes goûts s'est très vite fait sentir...

Voilà donc le premier d'une série à venir, dans un style original entre éthnique et "petite fille sage":

Blackcorail

Et celui-là à deux fois plus de pochettes pour y glisser double chéquier ou billets, papiers d'identité, cartes de paiement ou de fidélité,+++...sans vouloir vous pousser à la dépense!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, qu'il est joli ! Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour ce petit accessoire ^^
Répondre
S
Très sympa ces porte-chéquier et unique ! beau travail !
Répondre
A
Petit clin d’œil : Oh mais je reconnais "une petite bidouille"....! ce biais noir et blanc qui borde ce merveilleux porte-chéquier!
Répondre
M
Continue j'adore !!! en plus, la petite étiquette, ça donne une touche adorable à l'ensemble ! Bisous bisous
Répondre
C
il est genial
Répondre
Publicité