Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
10 juin 2011

Danseuse étoile

A l'heure ou les activités scolaires ou artistiques de nos marmots tendent à leur fin, je sais que ce n'est pas le moment rêvé pour vous présenter ce qui suit...Mais voyez-vous, Dimanche c'est justement le Gala de danse de mes filles, et sans doute la dernière fois que je verrais les trois jouer les ballerines en même temps sur une même scène, alors...j'en profite pour faire un petit clin d'oeil à mes trois petits rats:

Danseuse étoile

Avec ce petit sac baluchon "Danseuse étoile", juste pour glisser chaussons roses et p'tit tutu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des morceaux de chiffons qui prennent vie sous tes doigts de fée avec tant de poesie et d'intentions tendres...
Répondre
A
C'est adorable ! Tres réussi ! Et surtout, tres émouvant .... <br /> des créations qui ont une petite histoire, c'est toujours magique ! <br /> Gros bisou à toi et ... tes petites ballerines !
Répondre
N
Juste .. ce qu'il faut .. pour un petit rat !<br /> Nedj
Répondre
B
Je sens que je vais m'remettre à la danse !ils sont superbes !
Répondre
N
Magnifique !!! J'aurais bien aimé en avoir un moi aussi du temps où j'avais encore des chaussons de danse à ranger !!!!
Répondre
Publicité