Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
31 août 2011

Et de deux...

Oui, ce fut (et ce sera encore quelques temps...) mon modèle fétiche de l'été; Vous l'avez sans doute remarqué...le sac Lisette, d'une grande simplicité et qui permet toute les fantaisies de style, j'adore!

Alors, cette fois, comme je n'arrivais pas à me décider entre l'endroit (plus foncé) ou l'envers (parsemé de plumeti blanc floqué) de ce tissu à fleurs lagon et myrtille sur fond noir déniché au marché, j'ai décidé de ne pas choisir et de faire un doublon:

double lisette fleurs de lagon

A découvrir recto/verso (puisque toujours réversible!)dans l'album "Sacs et pochettes".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques tes sacs <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Ils sont jolis tout pleins dans chacune de tes versions!<br /> Bises
Répondre
C
tu as eu raison d en faire 2 ils sont géniaux
Répondre
D
oui j en ai fait un j adore ce modelepas difficile a faire en plus <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
trop beau...je rêve!!
Répondre
Publicité